LUNYK, partenaire des écoles et organismes de formation

Publié le 20 décembre 2017 dans Télémarketing

LUNYK, partenaire des écoles et organismes de formation

Les acteurs de l’enseignement et de la formation n’échappent pas à une logique concurrentielle. Toujours plus dense et diversifiée, l’offre de formation exige de la part des établissements une véritable stratégie commerciale. Professionnel du télémarketing, LUNYK identifie les indicateurs de performance et se charge de prospecter, relancer et qualifier les prospects des écoles privées et publiques…

Inscription en formation initiale ou continue

Nos plans d’actions consistent à cibler les prospects intéressés par votre offre pédagogique, en vue de provoquer l’adhésion : inscription en formation ou à un concours d’admission, participation à une journée d’informations, prise de rendez-vous auprès d’un conseiller pédagogique…

Collecte de la taxe d’apprentissage

Comment transformer une charge financière en investissement utile ? Par des campagnes de télémarketing ciblées, LUNYK capte l’attention des entreprises assujetties à la taxe d’apprentissage et vous accompagne dans la collecte des financements.

Stages et alternance

LUNYK identifie les entreprises qui recrutent. Nous travaillons à partir de vos fichiers ou sommes en mesure de fournir des contacts qualifiés. Nous développons un argumentaire personnalisé qui promeut les qualités de votre établissement, valorise la relation école/entreprise et met intelligemment en adéquation les besoins exprimés.

Les opérations de télémarketing ne s’improvisent pas

Elles requièrent exigence, régularité et suivi. LUNYK, dans l’agglomération d’Annecy, dispose de toutes les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs fixés : qualité d’écoute, travail collaboratif, équipe professionnelle dédiée, technologies automatisées… Nous apportons notre conseil auprès des écoles de commerce, universités, CCI Formations et établissements de toutes envergures, partout en France.

Rencontrons-nous !

Vous souhaitez des informations sur nos services ?

Contactez-nous !

Retour vers les articles